lundi 17 janvier 2011

Ventouses à seins


Comme malaxé par des doigts ou sucé par une bouche, les tétons sont stimulés et se dressent !

Pour une sensation dingue sur les tétons. Conçu spécialement pour le plaisir sexuel. Poser simplement l'aspirateur sur le téton et presser. 

Sources & photos : Smboy 

Dilatation


On parle de dilatation dans certaines pratiques sexuelles apparentées au SM. 

Il s'agit de jeux destinés à assouvir certains fantasmes de pénétrations hors norme. 

S'entend avec toutes sorte d'objets divers et variés. L'objectif des adeptes de la dilatation est d'obtenir une souplesse extraordinaire des orifices - typiquement vagin ou anus - et d'obtenir des insertions de plus en plus grosses. 

Exemples : absorber des fruits ronds ou des ballons, des bouteilles, etc. Ces pratiques se font parfois au détriment de la plus élémentaire prudence et imposent une bonne connaissance de l'anatomie et des capacités du pratiquant. 

Le fist ou fist-fucking est généralement associé aux pratiques de dilatation. (Dress

Croix de Saint André


Dans le Christianisme, saint André, le premier apôtre appelé par Jésus dans la Bible, est allé prêcher dans la Mésie pour la premiere fois. Son passage n'avait pas plu aux Romains qui le firent crucifier sur place après qu'ils le trouvèrent. 

Selon les évangiles apocryphes: il est dit qu'il avait refusé que ses nombreux adeptes le sauvent pendant la nuit en leur disant de partir en appeler d'autres. Lors de son séjour sur la croix, de nombreuses personnes sont venues l'écouter ensuite, pour plusieurs dizaines d'heures, jusqu'à sa mort. 

Dans toutes les traditions, la croix de supplice sur laquelle saint André a été crucifié était en forme de X, ce qui a donné le nom de croix de Saint André. 

La Croix de Saint André a une signification très forte en SM. Elle symbolise l'esclave que l on attache, que l on supplicie, que l on utilise à volonté. 

Elle permet de maintenir l'esclave jambes et bras écartés, pour qu il ou elle soit completement à disposition. Sa forme est clle d'un X. Elle permet la flagellation, le travail des seins, et l'excitation sexuelle. Elle est généralement en bois, et comporte aux extrémités des anneaux qui permettent de passer des liens ou d'y fixer des mousquetons pour y relier bracelets ou menottes. (Dress

Collier


Dans le monde du SM, le collier est un objet de n'importe quel matière placé autour du cou du partenaire dominé. 
le port d'un collier signifie généralement que le porteur est le soumis. Beaucoup de soumis et d'esclaves portent un collier pour indiquer leur statut et leur engagement. Il peut être utilisé pour représenter la relation qui uni le/la dominant-e et le/la soumis-e. Peu de soumis portent leur collier en permanence. La plupart portent un -collier symbolique-, souvent un bracelet ou un pendentif, ce qui est plus discret que le - vrai - collier. Il n'est pas rare que le/la soumis(e) possède plusieurs colliers pour différentes occasions. Certains colliers peuvent être cadenassés ; de ce fait, seul le dominant pourra lui retirer. (Dress

Cokring


Anneau à mettre autour des testicules destiné à augmenté le plaisir masculin 
Il faut passer les testicules dans l\'anneau de maintien, cependant chacune séparemment. Passer ensuite le pénis dans l\'anneau, en sens inverse pour enlever celui-ci. (Dress

Cire de Bougie


Utilisée dans les jeux SM, elle provoque des brulures plus ou moins forte en fonction de la distance entre la peau et la bougie ! Souvent utilisée sur les tétons, les fesses et le sexe. (Dress

Chat à neuf queues

Un chat à neuf queues est un instrument de torture - un fouet - composé d'un manche de bois de 30 à 40 cm de long auquel sont fixées neuf cordes ou lanières de cuir d'une longueur qui varie de 40 à 60 cm dont chaque extrémité mobile se termine par un nœud. 

Les pirates s'en servaient pour punir. Le marin qui allait être fouetté devait lui-même faire les nœuds. Un chat à neuf queues ne servait qu'une seule fois car les cordes ensanglantées transmettaient des infections. 

Le 'cat o'nine tails' fut utilisé comme sanction disciplinaire dans l'armée britannique. Supprimé en 1838 dans l'armée de terre, il fut néanmoins rétabli quelques années plus tard. Il fut aboli vers 1870. (Dress

Branlette Grecque

Masturbation du pénis entre les deux globes fessiers (sans aucune pénétration). (Dress)

Boules de Geisha


Chapelet de boules d'environs trois centimètres et demi de diamètres et renfermant une bille. Primitivement ces boules étaient utilisées par les geishas (courtisanes japonaises) qui les introduisaient dans l'anus de leurs amants. Au moment de la jouissance de ces derniers, elles tiraient sur la corde extrayant brutalement l'ensemble du chapelet, le frottement des boules sur la prostate décuplant le plaisir de l'homme. 
De nos jours cette fonction semble oubliée et les boules sont utilisées pour la stimulation anale des deux sexes, ou vaginale. Dans cette fonction les boules peuvent être conservées relativement longtemps dans l'orifice et comme chaque mouvement du corps fera bouger la bille, la boule aura l'impression de vibrer. (Dress

BDSM

Le BDSM, acronyme de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme, est un ensemble de pratiques sexuelles marginales, fondées sur une relation consentante de dominant à dominé. Cette domination pouvant s'exercer de façon psychologique et/ou par le biais de contraintes physiques. On parle aussi en termes plus modernes de jeux d'échanges de pouvoir. Les pratiques BDSM peuvent avoir lieu dans un couple, mais aussi entre groupes de plusieurs dominés et dominants. 

Elles sont de deux types : domination, entrave, pour le premier type, et parfois, en plus, lorsque la douleur et l'humiliation interviennent, elles entrent dans le deuxième type. 

Les partenaires pratiquent ces jeux afin d'obtenir par l'exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un plaisir sexuel plus intense. Mais, dans certains cas, anaphrodisie, il ne s'agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel. 

Pour certains, ce plaisir sexuel se double d'une décharge d'endorphine : la douleur provoque la sécrétion de cette morphine naturelle, qui peut plonger le sujet dans un état d'euphorie. 

Les législations des principaux pays occidentaux n'interdisent plus les pratiques sexuelles BDSM. 

Il ne faut pas confondre la soumission volontaire, pratique sexuelle, et les violences conjugales. Comme il ne faut pas confondre BDSM avec sado-masochisme, la dimension de douleur est nettement moins présente dans le BDSM qui se centre principalement sur l'aspect domination, la dimension psychologique. (Dress