lundi 14 mars 2011
Butt Boy
Butt Boy – Buttplug qui masse la prostate
L'endroit le plus épais de ce plug anal fabriqué en silicone robuste a un diamètre de 4,8 cm. Ce buttplug fait ainsi parti des « plus gros calibres ». Exactement ce qu'il faut aux petits trous bien entraînés. Même l'homme habitué aux gros godes mettra un petit bout de temps avant de réussir à l'insérer complètement. Un bon lubrifiant à base d'eau (nous recommandons AQUAMEO ou EZ2FUCK) devrait faciliter la pénétration et l'élargissement délicat du sphincter. Une fois l'endroit le plus épais surmonté, le Butt-Boy reste en place comme soudé et élargit la zone intestinale située juste après le sphincter.
La pointe du buttplug appuie intensément sur la prostate. À présent, le puissant vibrateur au bout du toy peut être mis en marche, stimulant ainsi les zones particulièrement sensibles comme le périnée (entre les testicules et l'anus), l'anus et la prostate.
Avantages en un clin d'oeil :
* double stimulation de la prostate et du périnée
* stimulation sans les mains en position horizontale, debout ou assise
* fabrication en silicone doux, souple et inodore
* vibrateur haute puissance intégré pour une forte stimulation
* résistant à l’eau. (Smboy)
Suceur de seins
Les 2 pompes vont te permettre de fixer un anneau autour du bout du sein (mamelon). La circulation du sang y est alors arrêtée. Quand tu retires l’anneau, au fur et à mesure que la circulation reprend, tu sens monter doucement une plaisir qui devient vite forte. Ton sein est devenu alors hypersensible au toucher ! (Smboy)
Inscription à :
Articles (Atom)