lundi 24 janvier 2011
lundi 17 janvier 2011
Ventouses à seins
Comme malaxé par des doigts ou sucé par une bouche, les tétons sont stimulés et se dressent !
Pour une sensation dingue sur les tétons. Conçu spécialement pour le plaisir sexuel. Poser simplement l'aspirateur sur le téton et presser.
Sources & photos : Smboy
Dilatation
On parle de dilatation dans certaines pratiques sexuelles apparentées au SM.
Il s'agit de jeux destinés à assouvir certains fantasmes de pénétrations hors norme.
S'entend avec toutes sorte d'objets divers et variés. L'objectif des adeptes de la dilatation est d'obtenir une souplesse extraordinaire des orifices - typiquement vagin ou anus - et d'obtenir des insertions de plus en plus grosses.
Exemples : absorber des fruits ronds ou des ballons, des bouteilles, etc. Ces pratiques se font parfois au détriment de la plus élémentaire prudence et imposent une bonne connaissance de l'anatomie et des capacités du pratiquant.
Le fist ou fist-fucking est généralement associé aux pratiques de dilatation. (Dress)
Croix de Saint André
Dans le Christianisme, saint André, le premier apôtre appelé par Jésus dans la Bible, est allé prêcher dans la Mésie pour la premiere fois. Son passage n'avait pas plu aux Romains qui le firent crucifier sur place après qu'ils le trouvèrent.
Selon les évangiles apocryphes: il est dit qu'il avait refusé que ses nombreux adeptes le sauvent pendant la nuit en leur disant de partir en appeler d'autres. Lors de son séjour sur la croix, de nombreuses personnes sont venues l'écouter ensuite, pour plusieurs dizaines d'heures, jusqu'à sa mort.
Dans toutes les traditions, la croix de supplice sur laquelle saint André a été crucifié était en forme de X, ce qui a donné le nom de croix de Saint André.
La Croix de Saint André a une signification très forte en SM. Elle symbolise l'esclave que l on attache, que l on supplicie, que l on utilise à volonté.
Elle permet de maintenir l'esclave jambes et bras écartés, pour qu il ou elle soit completement à disposition. Sa forme est clle d'un X. Elle permet la flagellation, le travail des seins, et l'excitation sexuelle. Elle est généralement en bois, et comporte aux extrémités des anneaux qui permettent de passer des liens ou d'y fixer des mousquetons pour y relier bracelets ou menottes. (Dress)
Collier
Dans le monde du SM, le collier est un objet de n'importe quel matière placé autour du cou du partenaire dominé.
le port d'un collier signifie généralement que le porteur est le soumis. Beaucoup de soumis et d'esclaves portent un collier pour indiquer leur statut et leur engagement. Il peut être utilisé pour représenter la relation qui uni le/la dominant-e et le/la soumis-e. Peu de soumis portent leur collier en permanence. La plupart portent un -collier symbolique-, souvent un bracelet ou un pendentif, ce qui est plus discret que le - vrai - collier. Il n'est pas rare que le/la soumis(e) possède plusieurs colliers pour différentes occasions. Certains colliers peuvent être cadenassés ; de ce fait, seul le dominant pourra lui retirer. (Dress)
Cokring
Anneau à mettre autour des testicules destiné à augmenté le plaisir masculin
Il faut passer les testicules dans l\'anneau de maintien, cependant chacune séparemment. Passer ensuite le pénis dans l\'anneau, en sens inverse pour enlever celui-ci. (Dress)
Cire de Bougie
Utilisée dans les jeux SM, elle provoque des brulures plus ou moins forte en fonction de la distance entre la peau et la bougie ! Souvent utilisée sur les tétons, les fesses et le sexe. (Dress)
Chat à neuf queues
Un chat à neuf queues est un instrument de torture - un fouet - composé d'un manche de bois de 30 à 40 cm de long auquel sont fixées neuf cordes ou lanières de cuir d'une longueur qui varie de 40 à 60 cm dont chaque extrémité mobile se termine par un nœud.
Les pirates s'en servaient pour punir. Le marin qui allait être fouetté devait lui-même faire les nœuds. Un chat à neuf queues ne servait qu'une seule fois car les cordes ensanglantées transmettaient des infections.
Le 'cat o'nine tails' fut utilisé comme sanction disciplinaire dans l'armée britannique. Supprimé en 1838 dans l'armée de terre, il fut néanmoins rétabli quelques années plus tard. Il fut aboli vers 1870. (Dress)
Branlette Grecque
Masturbation du pénis entre les deux globes fessiers (sans aucune pénétration). (Dress)
Boules de Geisha
Chapelet de boules d'environs trois centimètres et demi de diamètres et renfermant une bille. Primitivement ces boules étaient utilisées par les geishas (courtisanes japonaises) qui les introduisaient dans l'anus de leurs amants. Au moment de la jouissance de ces derniers, elles tiraient sur la corde extrayant brutalement l'ensemble du chapelet, le frottement des boules sur la prostate décuplant le plaisir de l'homme.
De nos jours cette fonction semble oubliée et les boules sont utilisées pour la stimulation anale des deux sexes, ou vaginale. Dans cette fonction les boules peuvent être conservées relativement longtemps dans l'orifice et comme chaque mouvement du corps fera bouger la bille, la boule aura l'impression de vibrer. (Dress)
BDSM
Le BDSM, acronyme de Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-Masochisme, est un ensemble de pratiques sexuelles marginales, fondées sur une relation consentante de dominant à dominé. Cette domination pouvant s'exercer de façon psychologique et/ou par le biais de contraintes physiques. On parle aussi en termes plus modernes de jeux d'échanges de pouvoir. Les pratiques BDSM peuvent avoir lieu dans un couple, mais aussi entre groupes de plusieurs dominés et dominants.
Elles sont de deux types : domination, entrave, pour le premier type, et parfois, en plus, lorsque la douleur et l'humiliation interviennent, elles entrent dans le deuxième type.
Les partenaires pratiquent ces jeux afin d'obtenir par l'exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un plaisir sexuel plus intense. Mais, dans certains cas, anaphrodisie, il ne s'agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel.
Pour certains, ce plaisir sexuel se double d'une décharge d'endorphine : la douleur provoque la sécrétion de cette morphine naturelle, qui peut plonger le sujet dans un état d'euphorie.
Les législations des principaux pays occidentaux n'interdisent plus les pratiques sexuelles BDSM.
Il ne faut pas confondre la soumission volontaire, pratique sexuelle, et les violences conjugales. Comme il ne faut pas confondre BDSM avec sado-masochisme, la dimension de douleur est nettement moins présente dans le BDSM qui se centre principalement sur l'aspect domination, la dimension psychologique. (Dress)
dimanche 16 janvier 2011
Buttplug
Buttplug élargissable et fermant à clé
Notre maître anal reconnu est maintenant disponible en « version junior », moins chère mais tout aussi efficace.
Savoure seul ou avec ton partenaire la sensation incroyable d'avoir le cul complètement fourré ! Insère le buttplug avec beaucoup de gel lubrifiant ; il faut ensuite le gonfler pour qu'il atteigne lentement mais progressivement sa pleine taille ! Si tu es actif, fais bien attention à ton partenaire ! C'est tellement bon de sentir son partenaire (ou soi-même) être élargi « à l'infini ».
La sensation est indescriptible, en effet : le buttplug s'élargit de tout petit jusqu'à presque trois fois sa taille .... aaaah …. ouuuuh. Ainsi, il reste bien en place et ne sort pas de toi.
Avantages en un clin d'oeil :
* Pour les débutants et les confirmés - Matériau hygiénique, facile à nettoyer
* S'élargit
* Tenue absolument parfaite
* Ne ressort pas
* Ferme à clé
Le clou : Une fois élargi au maximum, notre buttplug peut être fermé à clé. Sans la clé, impossible de retirer le buttplug. C'est seulement avec la clé que le buttplug peut reprendre sa plus petite taille pour que tu puisses le sortir. Encore plus chaud : Si tu perds la clé, il ne te reste plus d'autre alternative que d'appeler le serrurier.
Notre conseil :
* Assemble le buttplug (fermé à clé) avec la corde à la fixation au sol ou au mur.
* Assemble-le à des attaches pour les mains ou pour les chevilles
* Ajoute aussi des poids sur le buttplug
* Chasteté anale – jouis de la dominance sexuelle
Notre buttplug s'insère à l'état mince (4,50 cm), s'élargit à un maximum de 7 cm et ferme à clé. La longueur totale est d'environ 15 cm.
Matériau : Acier inoxydable exempt de nickel. (Smboy)
samedi 15 janvier 2011
Spéculum
Tu ne t'es encore jamais fait prendre par derrière ? Mais tu souhaites toutefois te préparer toi-même avec plaisir et entraîner ton cul pour de vrais mecs ? Ou bien stimuler analement ton partenaire pour la première fois ? Alors notre petit, mais formidable, spéculum pour débutant est justement ce qu'il te faut. Notre écarteur est de forme anatomique, facile à insérer et est fabriqué en acier inoxydable très hygiénique.
Longueur d'insertion d'environ 8 cm, écartable jusqu'à environ 6 cm. (Smboy)
vendredi 14 janvier 2011
jeudi 13 janvier 2011
Bondage
Le bondage (du verbe anglais to bind, lier) est une pratique érotique qui consiste à contraindre, d'une manière ou d'une autre, son/sa partenaire.
Le bondage consiste à contraindre le corps dans sa totalité ou en partie, généralement à l'aide de cordes et de bâillons, mais aussi de bande adhésive, de lanières, de chaînes, ou de tout autre ustensile apte à exercer une emprise sur la ou les partie(s) du corps concernée(s).
L'immobilisation complète du partenaire n'est pas nécessairement le but. On parlera ainsi de bondage des bras, des jambes, du torse/des seins, de la taille, et ainsi de suite.
Cette forme particulière de sexualité est souvent assimilée à tort au sado-masochisme ou au BDSM, alors que ce sont toutes trois des pratiques bien distinctes.
La différence fondamentale est que dans le bondage pur, la contrainte en soi est un but, souvent esthétique (mais pas seulement), alors que dans le sado-masochisme il s'agit généralement d'un simple moyen, d'un outil parmi d'autres. De plus, dans le bondage pur, on ne retrouve pas les notions de dominant/maître, dominé/soumis/esclave, humiliation/servitude, etc., propres au sado-masochisme.
Le bondage peut être considéré comme une pratique érotique à part entière, qui se suffit généralement à elle-même.
La notion de SM en particulier intègre par définition le bondage comme l'une de ses pratiques. La réciproque n'est pas vraie : le bondage est intrinsèquement indépendant du SM et n'a pas besoin de ce dernier pour exister.
Au Japon, la pratique du bondage se décline sous le nom de Shibari ou Kinbaku; elle fait partie d'une tradition à la fois historique et artistique.
Il est établi que le bondage moderne puise largement ses origines dans la société japonaise, où l'utilisation de la corde sous toutes ses formes date au moins du XVe siècle, et notamment du Kinbaku, un châtiment corporel. Les samouraïs ne pouvaient être entravés que par un spécialiste, le nawashi.
Le bondage est avant tout une relation de confiance entre la personne qui attache (le bondageur / la bondageuse) et la personne attachée (la bondagette / le bondagé).
La responsabilité (et même la vie) de la personne attachée est à tout moment entre les mains de la personne qui attache.
Si vous êtes cette personne, gardez toujours à l'esprit que du moment que votre partenaire se met volontairement entre vos mains pour être attaché(e), vous en avez sa responsabilité, sa garde, et vous vous devez avant tout d'honorer cette confiance.
N'oubliez jamais les règles de sécurité élémentaires suivantes :
* Ne laissez jamais une personne ligotée (ou enchaînée) seule, sans surveillance. Si vous pratiquez en solitaire, un certain nombre de règles supplémentaires sont décrites dans les documents relatifs au self-bondage ;
* Encore plus important, ne laissez jamais seule, pas même un instant, une personne ligotée et bâillonnée. Les étouffements accidentels sont très rares, mais ils peuvent intervenir très rapidement ;
* Ne passez pas de corde autour du cou. Les risques d'étranglement sont beaucoup trop grands;
* Conservez un moyen de défaire les cordes rapidement. Ciseaux (les ciseaux à bandage sont recommandés : ils sont efficaces et comportent une protection destinée à protéger la peau), couteau, et/ou noeuds rapides. Notamment au niveau du torse, des articulations et de certains endroits sensibles, pour éviter les garrots ;
* Prévenez les risques de chute et d'étranglement. Une personne immobilisée faisant une chute en arrière (avec sa chaise, par exemple) risque de se rompre le cou;
* Les 'suspensions' demandent beaucoup de maîtrise. Ne les pratiquez pas si vous êtes débutant;
* La qualité de la corde est primordiale afin de limiter les risques de brûlure liée aux frottements (préférer la corde naturelle pour les suspensions : la corde restera en place);
* N'utilisez jamais de noeuds coulants ! Il faut toujours utiliser des noeuds qui ne glissent pas. Evitez les noeuds dits 'queue de cochon', qui glissent (le noeud des lacets de chaussures). Préférez-leur le noeud plat.
* N'insistez pas si votre partenaire exprime une gêne ou de la douleur. Nous ne sommes pas tous égaux devant le bondage. Certaines caractéristiques et limites physiques sont propres à chaque individu. La souplesse est un bon indicateur. A surveiller tout particulièrement : les épaules (risque de déboitement) et les coudes (si ils ne se touchent pas aisément, ne forcez pas !)
* La durée des séances est très variable, de quelques minutes (positions très strictes et/ou personne attachée débutante) à plusieurs heures d'affilée (positions plus faciles à tenir et/ou personne attachée expérimentée). Dans tous les cas, ne prenez pas de risques inutiles, et pensez à hydrater régulièrement la personne attachée.
Sources : Dress
Ballstretchers
Les ballstretchers (littéralement 'étireur de couilles') sont généralement des anneaux en métal, cuir, latex ou matières platiques. Ils se positionnent à la base du scrotum qu'ils permettent d'étirer d'une distance de 2 à 9 cm. Il peuvent également être associés à des poids (quelques centaines de grammes à 2 kg) qui pèseront sur les testicules.
Sources : Dress
Bâillon
Dans le milieu du SM, un bâillon est un objet qui permet de priver le soumis de la parole.
Chez certains soumis, le fait de porter un bâillon exacerbe le sentiment d'impuissance, et désirent être bâillonné pour cette raison. En effet, privé de parole, le soumis ne peut communiquer ses sentiments. Pour cette même raison, le dominant place un bâillon dans la bouche du soumis pour étouffer ses cris de douleur. De plus, le bâillon à une connotation de contrôle et de punition, comme une muselière pour un chien. Tous ces paramètres sont utilisés comme une forme d'humiliation du porteur.
Sources : Dress
Baguettes chinoises
Regroupées en une botte, elles peuvent aller visiter certaines cavités sombres.
Sources & photos : Dress
Axilisme
L'axilisme est une pratique sexuelle consistant pour un homme à se masturber à l'aide des aisselles de son ou sa partenaire. La peau des aisselles étant sensible aux stimulations chez certaines personnes, les deux participants peuvent y prendre du plaisir et le rapport aboutir à un véritable orgasme.
Le contact des poils (ceux de la verge et ceux des aisselles) et les phéromones qui se dégagent de ces régions semblent être un stimulant érotique pour les adhérents à cette pratique, d'autant plus que les femmes qui s'épilent les aisselles sont majoritaires, et qu'un parallèle peut être établi entre la pilosité des aisselles et celle du pubis.
Le partenaire peut également régler la pression sur le pénis en serrant plus ou moins le coude contre son thorax. La pression exercée sur le sein peut également amener la femme à atteindre l'orgasme. Comme pour le pubis, les aisselles épilées ont leurs amateurs.
Comme la masturbation, l'axilisme est une pratique sexuelle considérée sûre (sécuri-sexe ou safer sex).
Sources : Dress
Aiguilles
Souvent utilisées dans des jeux sm hards pour percer le téton ou le sexe.
Attention aux conditions d'hygiène et de sécurité.
Ces pratiques peuvent être dangereuses.
Sources & photos : Dress
Aneros
Aneros est une ligne brevetée de jouets sexuels pour homme dessinés de façon à masser et stimuler la prostate pour donner du plaisir sexuel. Les jouets Aneros furent développés par HIH en 1996 comme un accessoire de massage de la prostate, vendu comme une alternative à des traitements plus lourds de la prostatite. Certains utilisateurs notèrent alors des sensations sexuelles.
Toute la gamme des Aneros sont moulés dans du plastique dur, non poreux appelé Acetal. La plupart des Aneros sont constitués de 3 parties distinctes : La tête, la butée périnéale et la poignée.
* La tête qui pivote automatiquement lorsque l'homme contracte son muscle pubococcygien, procédant ainsi à un massage direct de la prostate.
* La butée périnéale stimule le périnée et plus particulièrement le point d'acupression qui s'y trouve. Par effet de levier, il aide également la tête à pivoter dans le rectum.
* La poignée assure la stabilité et est également utilisé comme une aide à l'insertion.
L'Aneros a été conçu pour convertir les mouvements naturels et contractions du sphincter anal en stimulation directe de la prostate et du périnée sans intervention manuelle. Ce mécanisme permet l'utilisation lors de la masturbation ou lors de rapports sexuels. Il est toutefois à noter que de nombreux utilisateurs découragent la stimulation du pénis durant l'utilisation de l'Aneros afin de ne pas masquer des sensations inédites.
La gamme des Aneros est composée de six modèles, chacun avec ses propres caractéristiques. Les six modèles partagent toutefois le design permettant l'effet main libre.
Sources : Wikipédia
mercredi 12 janvier 2011
Barre d'écartement
Barre d'écartement
Une barre d'écartement est un accessoire BDSM utilisé lors des sessions de bondage pour restreindre les mouvements du dominé. Elle consiste généralement en une barre métallique (la longueur varie typiquement de 50 à 100 cm selon le niveau de discipline souhaité) munie d'anneaux à ses extrémités pour permettre d'y attacher des menottes. Elle peut présenter d'autres points d'attache sur sa longueur afin qu'on puisse fixer un collier, un dispositif de suspension, des cordes ou des chaînes.
Il existe des barres d'écartement télescopiques de sorte que leur longueur puisse varier, mais ces barres sont généralement moins robustes que les barres standards.
Portée aux poignets, la barre d'écartement permet de maintenir les bras loin du corps. Aux chevilles ou aux genoux, elle immobilise le porteur en lui interdisant de se déplacer tout en offrant le libre accès à son entrejambe. Une paire de barres d'écartement maintient le porteur dans la position dite du spread-eagle (aigle déployé).
Enfin, il existe des barres d'écartement qui se ferment sur le cou et les poignets appelées yokes (joug).
Sources : Wikipédia
Inscription à :
Articles (Atom)